Discuter et faire des rencontres >>
Rencontre Limoges (87)
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Rencontre Limoges, les endroits à privilégier

Capitale du Limousin, Limoges est souvent sous-estimée des célibataires et pourtant, elle abrite de nombreux endroits où l’on peut faire une belle rencontre amoureuse. Certes, la majorité de ces lieux ont un caractère touristique et culturel, mais cela vous permettra d’apprendre des choses à défaut d’y trouver l’amour. Quels sont ces endroits incontournables de Limoges au sein desquels il fait bon de flâner et de séduire ?

Le Parc Victor Thuillat

Autrefois fermé au public lorsqu’il était encore le jardin du manoir de la Grange-Carat, ce parc est un endroit à ne pas rater à Limoges. Il est idéal pour se ressourcer, pour pique-niquer, pour se reposer et bien sûr, pour faire une rencontre limousin dans un cadre agréable et romantique.

Et quand au détour d’un sentier, vous tomberez sur LA personne tant attendue, le lieu abrite de nombreux coins tranquilles pour discuter au calme et faire connaissance sans être happé par le bruit tonitruant des voitures et de la ville.

Rencontre Limoges : une rencontre au musée Adrien Dubouché

Limoges est connue pour sa porcelaine, très prisée à travers le monde. Vous ne pouvez donc pas rater le musée qui se dédie à ce matériau noble et raffiné: le Musée Dubouché. Vous y découvrirez une collection richement fournie et des visites guidées fournissant des informations très complètes.

Même si vous y allez seul, vous vous retrouverez rapidement mélangé à un groupe de touristes et d’autres habitants, venus comme vous découvrir les trésors de cet établissement.

Pour y faire une rencontre Limoges, rien de plus simple: vous vous mélangez au groupe, vous identifiez la personne que vous souhaitez connaître et vous vous rapprochez subtilement. Lorsqu’elle sera à votre portée, abordez-la d’abord avec un sujet anodin, parce qu’un conjoint peut se trouver dans le groupe. Si elle vous semble ouverte et réceptive, continuez la discussion autour d’une œuvre et essayez de l’isoler en marchant doucement. Lorsque vous serez sûr qu’elle/il est venu seul(e), vous pourriez poursuivre la visite à deux et finir autour d’un verre ou d’un déjeuner/dîner.

L’astuce c’est d’y aller doucement, de ne rien brusquer et de vous montrer charmant et sympathique à tout moment. Et dans le cas où il/elle est moins emballé par une conversation, n’insistez pas et passez à autre chose sans devenir antipathique.

Comme ce musée est très fréquenté, y faire des rencontres est assez facile.

Les jardins de l’Eveché pour une rencontre Limoges paisible

Incontournable à Limoges, ces jardins abritent une multitude d’arbres et de plantes qui apportent à l’endroit fraîcheur et quiétude. C’est un véritable havre de paix où l’on entend seulement le ruissèlement de ses fontaines et le bruissement des feuilles. A ces doux murmures se mêlent parfois des rires ou des discussions, mais rien de vraiment trop bruyant.

Ces jardins sont aussi bien fréquentés par des étrangers que par des habitants de la ville. Tout au long de la journée, il est possible d’y faire une rencontre 87 prometteuse. Il vous faudra, bien sûr, ouvrir l’œil et savoir aborder les gens avec courtoisie. Et lorsque vous vous ferez un ami, il ne vous restera plus qu’à faire connaissance tout au long d’une belle promenade à travers les jardins. Le cadre romantique et intime vous sera d’une grande aide.

Le Jardin du Champ de juillet

Là encore, le cadre convivial et populaire vous aidera à approcher les autres en douceur. Situé à proximité de la gare Limoges-Bénédictins, c’est une zone à fort passage ce qui multiplie vos chances de rencontres. Avec ses espaces verts, sa fontaine et l’aire de jeux pour les enfants, vous pourrez vous y asseoir histoire d’observer ou de vous reposer. Vous pourrez même en profiter pour y emmener vos enfants si vous êtes un parent célibataire souhaitant rencontrer d’autres parents comme vous. En fin de soirée, il est préférable de l’éviter.

Le quartier de la Boucherie

En flânant dans ses ruelles, on se croirait presque dans un village de Walt Disney, à la différence que là, on y rencontre des personnes réelles et bien sûr des célibataires. Au détour d’une ruelle, vous pourrez siroter un cocktail sur la terrasse d’un bar juste pour savourer ce moment et la journée qui se présente. Vous pourrez même y faire la connaissance d’autres personnes attablées et entamer la conversation. Et si aucune rencontre Limoges intéressante ne se présente, vous aurez au moins pu admirer ses bâtiments à colombages, ses petites boutiques, ses églises et chapelles, ...

Une rencontre à Limoges grâce à internet

Et de même que dans toute ville française, comme pour faire une rencontre Pau par exemple, les rencontres sur Internet ont également la côte à Limoges. C’est une manière efficace pour rencontrer des personnes vivant dans les villes voisines du Limousin. Pour ce faire, les phases « rencontre et séduction » se font sur un tchat pour rencontre. Cette discussion en ligne vous permettra de mieux connaître la personne avant d’envisager un rendez-vous réel. Aussi, comme ces sites de rencontres sont très fréquentés, vous pourrez discuter avec plusieurs personnes en parallèle pour multiplier les chances.

Votre team.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © MonTchatEnLigne.com 2018