Discuter et faire des rencontres >>
Rencontre Toulouse
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Rencontre Toulouse : notre guide pour faire une belle rencontre

Vous vivez à Toulouse ou êtes seulement de passage et souhaitez faire des rencontres ? La première question que vous devez vous poser est: quel genre de rencontre je souhaite faire ? Une aventure d’une nuit ou une relation sérieuse? Dans les deux cas, voici quelques bons endroits où vous êtes sûrs de rencontrer de nouvelles têtes.

Rencontre Toulouse : faire une rencontre sérieuse

Pour ceux qui veulent faire une rencontre 31 sérieuse et durable, le mieux c’est de laisser un peu le hasard faire les choses ou de vous rendre dans des endroits respectables comme les espaces verts, les musées, les restaurants, … Il est aujourd’hui courant d’y faire une rencontre autour de sa passion et Toulouse ne manque jamais d’idées pour vous faire plaisir. Entre randonnées et ateliers culinaires, soirées privées et speed dating, le panel d’activités spécialement conçues pour rencontrer des gens est très large. Parmi les plus appréciées, on peut citer:

Les pastapartys:

Le principe de ces soirées est assez simple: manger des pâtes en compagnie d’autres célibataires. L’objectif est de prolonger le plus longtemps possible la rencontre Toulousaine afin que ces inconnus puissent faire connaissance autour d’un bon repas. Pour y participer, il faut s’inscrire au préalable et on ne sait jamais avec qui on va être assis à table. Même si ces rendez-vous sont conviviaux, il faut quand même y mettre du sien pour s’amuser un peu.

Les afterworks:

Ces rendez-vous sont très prisés des Toulousains qui, à partir du mercredi ou du jeudi, se donnent rendez-vous dans les bars pour siroter un verre et discuter entre eux. Parmi les habitués, il y a des groupes déjà soudés, mais on y trouve également quelques solitaires que vous pourrez facilement aborder. Les afterworks ne durent pas jusqu’au petit matin, mais permettent aux clients de décompresser un peu pour terminer la semaine de bonne humeur. Aussi, cela ne concerne pas que la boisson, et vous pouvez très bien aller manger quelque part pour passer une agréable fin de journée entre amis, en solo ou avec une nouvelle connaissance.

Les speed dating:

Ils sont également très appréciés à Toulouse. Les agences en organisent régulièrement, mais il faudra s’inscrire avant d’y participer. Le principe est simple : rencontrer une personne pendant quelques minutes avant de passer à la suivante. Vu de cette manière, cela peut paraître un peu rapide puisqu’il est quasiment impossible de faire connaissance en quelques minutes, mais sachez que pour les grands romantiques, le premier contact est essentiel. Quand deux âme-sœurs se rencontrent, le courant passe dès le premier regard et c’est cela que les célibataires vont chercher dans ces rendez-vous. A la fin de tous les minis rendez-vous, vous pourrez alors déposer un message à l'attention de votre coup de cœur pour poursuivre la relation autre part. L’avantage avec les speed dating, c’est que le temps d’une soirée, on rencontre des dizaines de célibataires, l'inconvenient c'est que l'on ne dispose que de très peu de temps pour réellement les connaître.

Rencontre Toulouse , pourquoi ne pas faire une rencontre virtuelle?

De même que pour faire une rencontre Limoges, la rencontre web a le vent en poupe à Toulouse. Il suffit pour cela de s’inscrire sur un site de rencontre et d’aborder les autres membres du site. Selon vos besoins, vous pouvez affiner vos recherches que ce soit en matière de zone géographique, de type de relation ou de tranche d’âge des personnes qui vous intéressent. Sur internet, vous pourrez aussi publier une annonce amoureuse afin que tous les membres puissent tomber sur votre profil et aient envie de vous connaître.

Une rencontre à Toulouse furtive

Pour les amateurs de plans culs et d’aventures d’une nuit, voici les adresses qu’il faut retenir:

Le Colonial:

il s’agit du plus grand sauna de Toulouse. L’établissement s’étend sur deux niveaux et couvre une surface de 500 m². Toutes les infrastructures propices à une rencontre Toulouse chaude y ont été aménagées telles que dar room, labyrinthe, jacuzzi, sauna sec, salle vidéo, cabines de massage, ... Des soirées à thèmes y sont également organisées comme les soirées mousse, bear’s, naturistes, ...

Le Shangai:

Il s’agit d’une discothèque toulousaine qui a ouvert ses portes en 1970. C’est un lieu très apprécié par les célibataires qui y viennent pour passer du bon temps tout en espérant faire la rencontre Toulouse tant attendue. Cet établissement a un caractère inclusif ou communément appelé gay-friendly. Cela signifie que sa clientèle est mixte d’où l’intérêt de bien observer les gens avant de faire une approche. Il serait dommage de tomber sur un homo alors que vous avez repéré un beau-gosse au bout de la salle

Ces deux adresses ne sont pas les seules qui vous permettraient de faire des rencontres sans prise de tête à Toulouse, mais vous y trouverez facilement d’autres établissements fréquentés par les habitants. Entre saunas, cruising, bars, discothèques ou même bakcrooms, renseignez-vous et votre séjour sera mouvementé.

Votre team.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © MonTchatEnLigne.com 2018